| Author |
Message |
benfal
Membre 2 Étoiles

Point(s): 172
|
Posted: Mon 26 Jan - 21:27:31 |
|
se serait quand meme plus simple d avoir lememe id que celui en reseau, mi retrouve plus moi avec benben bendel benfal manque plus que Benladen lol et ce serait bien qu'on arrete de changer les joueur de categorie une foi le championnat debuter on s'y retrouve plus c'est pas un tit cou de gueule mais bon pour finir sa va etre une foire, comme snake champion en titre abandonne a chaque course apres meme pas 5tour en pretextant kil y es des joueur qui on un volant enfin je rapelle quand meme pour ceu ki le sache pas encore ke pour gagner il faut la constance la concentration de la rapiditer et tout de meme un peu d inteligence d'ailleur va falloir ke je my remette lol,sinon c le bas du classement assurer logique a mon bon sens bref jpense que pour la saison 4 on devrai plus faire f1 et gp2 mais 2 groupe bien disting en fonction de la valeur des joueurs...et meme bien un groupe pour ceux qui on lvolant meme si ils sont 5 de tte maniere 5 ou 10 y aura qun champion se que j'ai remarquer de positif c'est que tout le monde progresse et que sa devien tres serrer durant la course.c'est a peu pres tout je vous dit a tous a dimanche a Imola et longue vie a FFOF1
et n'oubliez pas CHERISSEZ VOTRE VIE
signer BEN BEN BEN BENFAL lol |
 |
|
|
|
 |
yoyo
Membre 2 Étoiles

Pseudo PS3: yoyo0013 Point(s): 171
|
Posted: Tue 27 Jan - 21:04:33 |
|
slt benfal, je suis tout à fait d'accord avec toi! si tout le monde pouvait reagir comme toi... je suis peut etre nouveau sur c site mais mais c site est tres bon, le championnat est tres interessant. ce serai dommage que ca parte en vrille parce que certains n'acceptent pas de perdre. et puis il y a pas de gros ecarts de niveau,avec un peu de volonté, et de patience, n y arrive à force |
 |
|
|
|
 |
Snake_Over
Guest
|
Posted: Tue 27 Jan - 22:11:14 |
|
oh la doucement la j'ai tué personne la lol j'ai dit que j'arrêtais cette saison parce que j'avais des soucis extérieurs et que je n'avais plus le temps de m'entrainer c'est tout j'espere revenir en forme pour la saison 4 et si j'abandonne c'est pas parce que j'aime pas perdre rien a voir avec sa c'est juste que je m'enerve contre moi meme parce que j'arrive pas a etre aussi bon que l'année dernière |
|
|
|
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 27 Jan - 22:11:14 |
|
|
|
|
 |
yoyo
Membre 2 Étoiles

Pseudo PS3: yoyo0013 Point(s): 171
|
Posted: Wed 28 Jan - 17:35:04 |
|
slt snake, je ne disais pas ca mechamment,je vois bien ce que tu veux dire,pas de soucis...en esperant que tu reviennes  |
 |
|
|
|
 |
|
|