Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  PS3 Onliners Forum Index » » Blabli-Blabla
Author Message
benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

Point(s): 150

PostPosted: Wed 16 Apr - 02:50:25 Reply with quote

"amis pilote bonjour"  sur ce topic raconter votre course votre bataille face a votre concurentqui vous précede,raconter votre victoire votre sortie de piste desastreuse lol enfin tout se que vous voudrez (enfin on se comprend ) qui resulte de la course...

red bull te donne des ailllllllllllllesss                

dylan842
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:25:53 Reply with quote

Ben moi a sepang j'etais 5ème a 2tours de la fin et je ratrapais doums94 (4ème) mais je fais un tete a queue dans le dernier tour j'aurais surement depasser doums94 !!  Sinon dans la course j'ai fais trois tete a queue sous la pluie !!!
Joris77
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:54:26 Reply with quote

Bonsoir, c'était ma deuxième en F1 aujourd'hui... la semaine dernière, j'ai fait une course catastrophique, et aujourd'hui, j'ai du quitter le jeu (jai du partir) mais j'étais de tout manière avant dernier ou dernier je sait plus
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:54:26

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams62
FIFA LEAGUE 3

Pseudo PS3: Dams62
Point(s): 1,112

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:40:45 Reply with quote

Tkt joris ca viendra en GP2

Visit poster’s website MSN
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation