Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  PS3 Onliners Forum Index » » Blabli-Blabla
Author Message
Luijay
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:39:44 Reply with quote

Salut à tous,

Je viens vous parlez des nouveaux F1, enfin ils lachent des infos.

Codemasters nous propose donc leur toute nouvelle license, mais pour Wii et PSP dans un premier temps, sous la License de F1 2009 qui se base sur la saison actuel, ce qui nous intéresse que très peu, bon pour les possesseurs de wii ca permet de ce défouler enfin sur de la F1 remis a jours!!

Mais c'est la que ca ce corse, Codemasters Prévoit pour notre chère PS3 et puis l'autre truc blanc, F1 2010! Qui elle se basera certainement sur la saison 2010 avec toutes les règles qui vont bien! Mais celui ne sortirai quand millieu d'année 2010!!!  Ca fait une Belle trotte, encore de l'attente et de l'acharnement sur ce bon vieux F1 Championship de 2006

F1 2010 utilisera le moteur 3D de Race Driver Grid, mais les développeur nous annonce que le jeu sera belle et bien axé Simulation, meme si le fait de cité Grid dans la meme phrase que F1 fait tres peur pour la sensation du jeu.

Une bonne nouvelle, qui est le retour du splitscreen pour le multijoueur sur console et biensur le mode Online qui va bien.

Vous pouvez appercevoir des images du 2009 sur Wii et Psp (Po très bo ) sur le site de jeuxvideo.com.

Alors Patience mes Amis!!
Jeremy49122
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:52:39 Reply with quote

J'attend avec impatience le F1 2010, vu qu'avec ce qui se passe en F1 ça risque d'être le dernier 

Mais on sait pas ce qui arriveras en tout cas ce qui est sur c'est que je l'achète dès sa sortie.
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:52:39

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Snake87
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 13:31:32 Reply with quote

Etant amoureux de F1 depuis maintenant 12 ans j'achete direct le F1 09 sur psp mais bon ... pour ce qui est de F1 2010 attendez vous à de la rigolade depuis quand Codemasters est capable de faire de la simu, quelle belle blague, mais nous ne somme pas dup

Maintenant, il y à un point que j'aimerais éclaircir, c'est que Kazunori directeur de la saga Gran Turismo, aimerais beaucoup s'approprier la licence de F1 de 2007 voir maintenant de 2008 puisque aucun jeux de F1 n'est sorti c'est 2 années là, alors peut-être que sa n'intéresse personne, mais moi je suis pour à 200% même si les saison sont passé, c'est pas sa qui nous à empêcher de jouer longtemps au 2006 donc ma question est la suivante, pensez vous, créer un championnat si il y à de la F1 dans GT5??
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation