Dams62
Administrateur

Pseudo PS3: Dams62 Point(s): 1,116
|
Posted: Mon 9 Nov - 18:21:18 |
|
Bonsoir les amis, Je me rapproche vers vous pour vous tenir informé des petits soucis rencontrés avec Bruno (Snake) et Joao_alex17. Commençons par le petit problème lol. Bruno est désormais exclu définitivement pour ses insultes répétés sur le chat envers les membres inscrits. Souhaitons lui de réfléchir à l'avenir avant d'insulter les membres.
Passons à Joao_Alex qui était le responsable du Jeu Grid ainsi que des Gazetta F1 et FIFA. Suite à de petits soucis lors des transferts FIFA pour le choix d'Equipe, joao_alex a décidé de créer son forum (jusque la tout va bien dans la mesure ou chacun est libre de faire ce qu'il veut). Le problème dans un premier temps à été la découverte d'un site qui ressembler à s'y méprendre au championnat FIFA déjà présent sur le forum ps3 Onliners. Après quelques soucis entre nicky et joao, c'est à mon tour de faire les frais d'un joao qui se prend plus pour un dieu que pour un être humain. Je ne vous partagerez pas la conversation que nous avons eu sur MSN puisque ca ne sert à rien de montré de tels propos. Moi & Nicky avons décidés d'exclure également Joao définitivement pour le bien du forum. Désormais nous serons plus strict et nous n'accepterons plus une seule insulte sur ce forum. Je vous rappel que nous sommes ici pour prendre du plaisir et pour s'amuser et que s'insulter ne sert à rien.
Voilà j'en ai terminé avec mon roman lol bonne soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ce message. |
|
|