Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  PS3 Onliners Forum Index » Archives PS3 Onliners » Archive PS3 Onliners » F1 CE
Author Message
Dams62
Administrateur
Administrateur

Pseudo PS3: Dams62
Point(s): 1,116

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:15:59 Reply with quote

Championnat F.F.O.F1:

Il y a 33 pilotes au maximum, qui seront répartis dans 3 groupe de 11 Pilotes.
Les pilotes participeront à 1 GP chaque Dimanche à 18H. (Sous réserve de modification en cas de tournois mis en place)

Les Pilotes doivent prévenir de leur(s) absences dans la partie réservé à cet effet sous peine d'avoir des sanctions allant du simple avertissement à l'exclusion définitive.

Il y aura un classement Pilote pour les Premiers & les Seconds Pilotes ainsi qu'un Classement Constructeurs.
Il y aura également un Classement Pilote pour les Troisièmes Pilotes
Visit poster’s website MSN
N°88_Utch
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:38:09 Reply with quote

Y aurait -il moyen de repousser l'heure des grand prix vers 21h 22H ?
G1963
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:14:49 Reply with quote

salut, non pas possible tout les pilotes ce sont mis d'accord pour 18h.
N°88_Utch
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:22:44 Reply with quote

ZUT parce que j suis jamais chez moi a cet heure la ! pas grave je roulerai avec vous aux essais 
N°88_Utch
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:17:22 Reply with quote

Bonjour a tous amis amoureux de la F1, je voudrais vous demander si il n'y aurait pas moyen de créer un autre classement où les courses se disputerons le dimanche mais plus tard que 18h ? je proposerai plus 21h30 22H car 18h je trouve ça un peu juste ? Dit moi ce que vous en pensez.
A bientôt dans les paddocks
G1963
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:00:05 Reply with quote

bonjour N 88, et bien pour te repondre ont n'a fait un sondage l'année derniere pour savoir les horaires qui corresponde le mieux aux pilotes la plupart ont voté pour 18h00, et crée un autre classement ce n'est pas possible il y a deja le groupe F1 et le groupe F2(GP2), voila j'espere avoir repondu a ta demande.
PS parles en a Dam62 c l'administrateur, envoie lui un maessage privé et demande lui si c possible,a bientot  

Last edited by G1963 on Thu 13 Nov - 04:42:00; edited 1 time in total
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:00:05

PublicitéSupprimer les publicités ?
N°88_Utch
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:24:56 Reply with quote

Merci G1963 je vais le faire de suite. à bientot sur la piste 
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation