Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  PS3 Onliners Forum Index » Archives PS3 Onliners » Archive PS3 Onliners » F1 CE
Author Message
benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

Point(s): 172

PostPosted: Fri 12 Sep - 22:08:22 Reply with quote

c'est ce dimanche qu'aura lieu le 1er grand prix de la saison 2 a barheim,l'ecurie championne du monde de la saison derniere pourra t'elle continuer sur son eland ?du nouveau concernant le second pilote il s'agit de clems qui prendra l'ex baquet d'obscure qui a accepter l'offre de ron dennis chez mclaren-mercedes.
clems le pilote ardennais poura t'il faire mieu qu'obscure?nous le sauron des dimanche soir
 Benfal lui,est tres ravis du nouveau dilem a venir...

benfal ce dimanche se disputera le grand prix de bahreim on se souvient du debut catastrophique de l'equipe redbull.

oui en effet le debut de saison derniere avec un zero pointer lors des 3premiers grand prix a eter horrible mais nous nous sommes tres vite remis sur pied et avons empocher le titre constructeur...
j'ai hate d'etre dimanche pour enfin ressentir l'adrenaline,j'adore le circuit de bahreim c'est l'un de mes preferer
obscure s'en es aller chez mclaren a t-il fait le bon choix?

oui je pense pourquoi sa aurait t-il ete un mauvais choix?il a prouver qu'il etai un tres bon pilote bien sur qu'il a eu raison d'aller chez mclaren,cela veut dire aussi que mclaren sera plus dur a battre cette saison,dans l'equipe il nous manque un peu c 'est sur mais nous sommes ravi de la venue de clems parmis nous je suis sur qu'il poura etre a la hauteur

benfal sera en piste demain pour les phase preparative au niveaux aerodynamique et tester les pneu dur

Publicite Xooit

PostPosted: Fri 12 Sep - 22:08:22

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation