Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  PS3 Onliners Forum Index » Archives PS3 Onliners » Archive PS3 Onliners » F1 CE
Author Message
Dams62
Administrateur
Administrateur

Pseudo PS3: Dams62
Point(s): 1,116

PostPosted: Fri 3 Oct - 15:19:30 Reply with quote

Salut à tous,
Les Résultats des Essais Libres de chaque Grand prix du championnat seront inscrits ici.
Les Essais Libres auront lieu Mercredi à 18H, Jeudi à 18H & Samedi à 13H30.
Les Essais Libres ne sont pas obligatoire mais conseillé surtout pour les pilotes ayant des difficultés et également pour ceux qui veulent amélioré leurs chronos.

Les parties seront créés soit par l'un des responsables (F1, F2, F3) où par moi-même.
Le Mot de Passe sera Senna (S majuscule, le reste en minuscule)
Ce Mot de Passe est valable pour l'ensemble des courses non-officielles.
Le créateur de la partie vous indiquera les infos sur la partie (Nom de partie, Canal, météo etc...)

Alors venez régulièrement vous tenir au courant ! ! !
Visit poster’s website MSN
alonso59450
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:18:46 Reply with quote

c ou les essai ce week end
G1963
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct - 06:52:13 Reply with quote

les essais ce cour au nurburgring gp d'europe si tu prefere, il y a une section videos des gp tu peux aller voir si tu veux voici le lien et il y a meme une video
http://f.f.o.f1.xooit.com/t440-Nurburgring.htm

et pour les essais entre amis tu propose tes jours et tes horaires
PS il y a une video pour chaque gp pour te rendre compte des bonnes trajectoires ca te donnera quelques idées
je te propose des entrainements sur ce circuit ce matin a partir de 10h ou cette apres midi a partir de 15h
Nom de parti FFOF2 je serai la.
alonso59450
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:46:41 Reply with quote

dsl je vient de voir le mess
G1963
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 06:51:13 Reply with quote

Salut a tous, entrainement vendredi 28 novembre de 9h à 11h et l'aprés midi de 15h a 17h sur le circuit du Canada pour le groupe F2.
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 27 Nov - 06:51:13

PublicitéSupprimer les publicités ?
G1963
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:55:45 Reply with quote

Essais libres demain matin a partir de 8h00 jusqu'a 11h00 canal eau rouge nom de parti FFOF1 sur le circuit du Japon et du Bresil
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation