Bienvenue humble visiteur
Si vous êtes nouveau, merci de vous inscrire ou connectez vous si vous êtes membre !
Nouveauté: Site F1 News (L'info live 100% F1) Voir la FAQ - Faire une Recherche

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  PS3 Onliners Forum Index » Archives PS3 Onliners » Archive PS3 Onliners » F1 CE
Author Message
Axe2
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:34:39 Reply with quote

Ceci est un message posté par Axe mais en fait rédigé par Ausmabal à l'attention de tous les soit disant "Pilotes F.F.OF1". (ironie)

Bonjour les "amis" oui vous me connaisez bien tous car j'étais soit disant harrogant etc... Bref j'ai entendu une petite rumeur circuler comme quoi Axe2 tricherait. Mouhahahahaha j'espère que c'est une blague! Mdr j'en rigole encore. Non mais vous vous êtes vus sérieusement? Tout simplement parce qu' Axel fait des chronos "corrects" vous dites qu'il triche! Ha! Mais c'est pas vrai c'est quoi ce foutu argument là! 1.23.000 à Melbourne vous appelez ça tricher??? Mdr beaucoup font 1..22 -1.23 (pour ma part et pour les premiers de l'EF1) alors pour prétexte que quelqu'un fait de meilleurs chronos que vous il triche? (je prends melbourne car c'est le premier de F1 CE pas pour autre chose) J'appelle ça de l'humour heu non pardon du "je me sens petit alors je sors un argument bidon". Juste comme ça allez voir les chronos de Erostart et vous m'en direz des nouvelles (il met 1 sec à Axel). Ah non mais c'est vrai vous n'acceptez pas des pilotes plus fort que vous bon très bien alors c'est pour cela que vous avez cherché à m'éjecter moi et erostart alors que nous étions les fondateurs de FFOF1, notre relation (avec erostart et la vôtre) ayant terni depuis les évènements pas vraiment glorieux de l'époque j'éviterai d'avoir des hallucinations du genre "Axe2 il est trop fort pour moi alors je dis qu'il triche" car votre réputation n'est pas vraiment à son beau fixe. Je ne critique pas votre niveau au contraire chez l'***** F1 on a des 1.22 à melbourne et des 1.29 à melbourne ce qui fait une fourchette bien élargie et je ne critique en aucun cas votre manière de jouer mais votre manière de penser surtout envers Axel que j'aime beaucoup et que je vois progresser depuis ses débuts. Votre comportement est simplement pathétique m'enfin bon je n'aurez pas votre liberté de penser mais je pourrai la critiquer. Dire du mal de quelqu'un sur des arguments à la retefleu pour pas dire "cons" me foutent dans tous mes états. J'ajouterai que Axel fait du kart et possède un G25 comme pas mal de membres chez EF1 ce qui aide pas mal quand on a un minimum d'expérience à la manette. Bref je n'épiloguerai pas sur votre esprit mal tourné (j'ai hésité à mettre des injures) et votre comportement de "kikou lol" envers des pilotes de talents que je ne citerai pas car vous risquez d'avoir des surprises. Voilà (je voulais dire quelque chose à propos de dimanche mais je ne le dirai point). Je terminerai en disant "Etre champion est une chose, être une personne formidable en est une autre." ce qui est le cas chez nous mais pas vraiment chez vous. Merci du soutien que vous apportez envers Weborama et d'autres trucs de pubs dont j'ai oublié le nom et qui sont à dormir debout. Pour un site comme ça remplit de pubs à gogo il est difficile de naviguer, mdr on clique n'importe où et paf 3 pages de pubs affichées... (Dams je ne t'en veux pas, je t'ai jamais détesté au contraire mais certains de tes pilotes mériteraient d'être un minimum mieux éduqués).
Allez vive la république et vie l'***** F1.

PS: Je suis ouvert à toutes propositions ^^
Dams62
Administrateur
Administrateur

Pseudo PS3: Dams62
Point(s): 1,116

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:14:35 Reply with quote

Ecoute Axe, je veut bien être sympathique mais Monsieur le Maitre Jedaï Ausmabal
Déjà pour Erostart et le maitre jedai, ils n'ont jamais été viré à tord.

Ausmabal a une mentalité de petit enfant qui attend que dark Vador lui dise qu'il est son père
Plus sérieusement, je n'y peut rien si Axe est plus fort que certains sachant qu'en F2 certains sont du même niveau que lui.
Moi je suis ici pour passer du bon temps pas pour faire concurrence à quoi que ce soit

Je croyais être débarrassé du Jedai mais non apparemment les débiles ne meurt jamais

Donc pour Ausmabal ! Occupe toi de ton forum au lieu d'envoyer tes mercenaires (AXE2 décevant pour un gars sans histoire...)

Pour Axe, si tu te fais chier ici alors ne reste pas un instant de plus

Visit poster’s website MSN
Axe2
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:23:48 Reply with quote

C'est pas que je me fait chier Dams c'est que a chaque fin de course y en a toujours un ou deux qui me disent "je sais pas ce que sais ton cheat Axe mais en tout il marche bien,arrete de tricher Axe c'est chiant,cest quoi ton cheat c'est quoi ton cheat etc......

Et je le répète "JE NE TRICHE PAS".
Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:37:40 Reply with quote

Axe2 wrote:
C'est pas que je me fait chier Dams c'est que a chaque fin de course y en a toujours un ou deux qui me disent "je sais pas ce que sais ton cheat Axe mais en tout il marche bien,arrete de tricher Axe c'est chiant,cest quoi ton cheat c'est quoi ton cheat etc......

Et je le répète "JE NE TRICHE PAS".

Cela n'explique pas un instant que tu es mis un roman de l'abrutis de service

G1963
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 17:39:03 Reply with quote

je vous presente un certain ausmabal elle est bonne ta glace? calme fils   
MISSING    

vaux mieux que tu joue en virtuel ausma because tu doit faire 40kg tout cassé c pour ca que tu fait des temps canon et en kart tu doit t'envolé mdr enfin si tu en fait mais j'en doute.  
RAIK36
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:44:38 Reply with quote

bon je vois qui a de l ambiance  pour ma part je connais bien axe car j ai couru avec lui chez prodrive je tiens donc a prendre sa defense c est un tres bon pilote certe il est au dessus du lot mais bon c pas de sa faute s il est plus fort !!! je sais qu il ne triche pas . c vrai aussi que certains sont un peu lourd sur la plaisenterie apres la course donc je comprends son coup de gueule . par contre mon pauvre ausmabal tu me fais marrer c  pas parce que tu fais tu kart que tu vas faire des temps sur la console  si tu trouves que jouer avec un volant tu as la meme sensation de conduite qu avec le kart c que t en a jamais fait reste sur ta console alors  je penses pas que tu m apprendras a me servir d un kart demain et meme d une voiture non plus !!!! alors arrete de chambrer c pas pour demain que tu vas etre le nouveau champion du monde !!!!
G1963
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:15:50 Reply with quote

oui il fait du kart dans les atractions foraine
Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:41:23 Reply with quote

SI VOUS LE TROUVEZ, JE N'OFFRE PAS DE RÉCOMPENSE VOUS POUVEZ LE GARDER

Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Dec - 22:09:54 Reply with quote

On trouve tout sur le net Merci Kevin

Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Dec - 22:13:35 Reply with quote

A noté qu'il se prend le mur mais il continu de rouler sur 3 roues

RAIK36
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec - 12:59:30 Reply with quote

quel pilote   il a vraiment le coup de volant d un pilote de F1
c pas pour demain que tu seras pilote champion t apprendra o kart il faut avoir un pilotage coulé pour faire des temps la tant est loin
G1963
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec - 14:32:05 Reply with quote

vous avez vu qu il fait son signe de croix oui mais a l'envers c peut etre un hortodox  j'ai mal au coeur tu devrai manger un peu plus tu n'a que la peau sur les os
benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

Point(s): 172

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:08:34 Reply with quote

moi je dirai une chose ffof1 c 'est le plus bo forum du championat virtuel enfin un truc ki marche d enfer on va bientot faire la saison 3,et c loing des autres forum ouon comence 3course puis le championnat se casse la gueule suite a des ragots etc etc bon dams si j etai toi j'effacerai ce topic et les laisser pour compte axe est un bon joueur y a rien a dire mais je comprend pas pkoi ausmabal vient a s en meler allez a dimanche pour le gp de france et allemagne et longue vie a ffof1 dams tu fait du tres bon boulot continuons ainsi c merveilleux a dimanche les amis

benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:13:43 Reply with quote

ah oui et si les page de pub gene certaine personnes...ben kils trace leur routes ici au moin on se fait connaitre et pour preuve on a eurodisney comme sponsor officiel allez les ptits aller faire dodo et laissez nous dans notre forum bourer de pub lol d ailleur tu devrai contacter sarko ausmabal ^peut etre kil va ordonner une loi a interdir aussi les pages de pubs sur les forums et kand tu joue avec ton volant fait attention de pas te casser un os style,bras,epaule etc llllllllllllllllloooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll

benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:16:28 Reply with quote

hihihi j adore la video trop marrant super pilote hihihihi

Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:29:31 Reply with quote

Encore un peu et je portais plainte pour flood Benfal

Sinon c'est clair que c pas a tout les sites qu'on a des sponsors comme disney

benfal
Membre 2 Étoiles
Membre 2 Étoiles

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:58:07 Reply with quote

deidement je ne peut m empecher de me taire mini ausmabal tu dit ke tu etait le createur de ffof1 ben regarde ou sa ta enmener sa c casser la gueule normal avec des romans comme tu a mis si dessu sa pouvait pas tenir bon enfin soit ici sa marche et encore pour longtemps yeah et j espere bien faire une saison3 fantastique pour aller a eurodisney lol allllllllllllllllller vivement dimanche j en es deja les mains moite lol

Dams62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Dec - 23:54:50 Reply with quote

Sacré Benfal

J'espère pas gagner car moi j'aurais des place VIP

Par contre le forum va ressembler à un site professionnel dès le mois de Janvier
Je prépare activement la saison 3 avec en priorité le déroulement de la saison 3 mais aussi la forme du site qui sera refaite et qui sera au vu des premiers tests, absolument spectaculaire

Et je serais heureux de vous faire profiter de tout cela dès Janvier 2009.
Puis il y aura je l'espère beaucoup de places à gagner

G1963
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 06:15:23 Reply with quote

bon bin les amis ont ce donne tous rendez vous a eurodisney la saison prochaine , et je pense maintenant kon devrai relaché la pression sur "ausma" ont n'a autre chose a faire que de s'occuppé de lui, oui tu as raison benfal c un super site FFOF1 et a l'avenir ils faudraient etre encore plus soudé entre tout les pilotes, l'affaire ausma a encore plus remforcé notre amitiés entre pilotes, si a l'avenir cela arrive encore il ne faut pas faire de long discours "ejecté tout simplement" sans faire de roman sur le fofo ca fait desordre, merci a Dam qui ce tue au travaille pour le FOFO, d'ailleur je pense qu 'ont va ce voir a eurodisney
Salut a tout les pilotes
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 6 Dec - 06:15:23

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAIK36
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:50:18 Reply with quote

c vrai dams tu devrais supprimer ce topic on doit passer a autre chose maintenant
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic
Theme PS3 Onliners designed by Dams62
Responsable F1 Championship Edition Sweetgegz :: Responsable FIFA 10 Nicky1976 :: Responsable Smackdown vs Raw Matt

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation